NOS PROFESSEURS

 

 
_MG_6041-Edit.jpg

THE LADY JOSEPHINE

Josephine est une artiste de burlesque primée et une entrepreneure de grande envergure dans son domaine. En 2014 et 2017, elle s’intègre parmi les plus grands noms du burlesque dans la compétition du Burlesque Hall of Fame à Las Vegas et obtient une place parmi les 10 artistes burlesque les plus populaires au Canada.

Joséphine enseigne les classe de Burlesk Fitness, Burlesque pour Debutants, Debutants Plus: Costumes, et Classe B. Elle enseigne en français et en anglais.

Photo par Mary Elam

Frenchy by Frank Lam square.jpeg

FRENCHY JONES

La carrière florissante de Frenchy Jones a commencé de façon inattendue en 2008 après être accidentellement tombée tête baissée dans un baril de paillettes. Depuis, elle s'est frayée un chemin dans les coeurs et les pantalons des amoureux du burlesque de Montréal. Improvisations, joie de vivre, bizarreries et parfois simplement des sottises sont toutes des caractéristiques des performances de Miss Jones.

Frenchy enseigne également la Classe B. Elle enseigne en français et en anglais.

Photo par Frank Lam

Shauna Feldman.jpg

ELLE DIABLOE

Elle Diabloe fait partie des fondements de la scène burlesque Montréalaise depuis 2005. Elle est performeuse, productrice, et chorégraphe. Elle a plus d'une corde à son arc, mais son premier amour est la danse. Formée en ballet, jazz, claquette, danse moderne et danse latine, elle enseigne la danse pour la ville de Westmount et l'université McGill. Elle est une chorégraphe accomplie qui a récemment travaillé avec le Théâtre Mainline et le Segal Center.

Elle enseigne Show Ponies en français et en anglais.

Photo par Andrea Hausmann

SugarVixen_byMarisaParisella.jpg

SUGAR VIXEN

Une experte musicale, une féministe activiste et une reine du Rock n'Roll, voici la rockstar du Burlesque Montréalais! Sugar Vixen a commencé sa carrière artistique formé professionnellement entant que danseuse hip-hop, jazz, ballet et salsa. Sa carrière Burlesque se joint à ses croyances féministes et lui offre une forme d'expression créative et de liberté sexuelle. Elle est notamment connue pour son bump and grind sexy et son attitude punk rock.

Sugar enseigne Tease 101 en français et en anglais.

Photo par Marisa Parisella

The Main Showgirl_ind_Lian Benoit_7.jpg

GIGI MARX

Gigi enseignera Tease 101 et Debutants Plus: Costumes en français et en anglais.

Photo par Melissa Gamanche

29954926_10208818745946270_1308139236_o.jpg

Célesta O'Lee

Artiste et chorégraphe accomplie, Célesta enseigne la danse depuis plusieurs années. Pendant sept ans, avant d’arriver au Québec, elle dirigea sa troupe de danse au Cambodge en mélangeant hip hop, burlesque et danse orientale, ses grandes passions. Danse orientale qu’elle enseigne aussi dans différents studios de danse au Québec tel que le YMCA Downtown. Elle arrive donc à Arabesque Burlesque pour vous aider à combiner les bons mouvements en fonction de vos personnages.

Célesta enseignera Tease 101.

Photo par Jean-François Grégoire

26952241_2070337099659930_7738200475156116996_o.jpg

Rosie Bourgeoisie/Genderfuck

Rosie Bourgeoisie est une artiste Montréalaise qui vit dans les étincelles et les paillettes depuis son premier pas sur scène au tendre âge de 5 ans. Ses performances combinent les domaines de la danse, du burlesque, du drag, de la comédie musicale et de l'art clownesque. Elle centre sa pratique en clamant l'espace dans les arts de la scène pour la diversité et la validité des corps indépendamment des limitations physiques. Toujours armée de son énergie positive, son enthousiasme et sa présence créative, Rosie combine la féministe à la sensualité "Queer" afin d'inspirer tous les genres et "body types" d'assumer leur pouvoir et leur beauté.

Rosie enseignera Tease 101

Photo par Marisa Parisella